Si nous ne faisons rien, nous n'aurons plus un poisson d'ici 30 ans! (Stephan Beaucher)

Bonjour de lo12

Plus d'informations
il y a 10 ans 8 mois #16179 par lo12
Bonjour de lo12 a été créé par lo12
Bonjour
Moi c'est laurent, j'ai 45 ans et je peche depuis 3 été depuis le Douhet.
Autant vous dire que je suis amateur....mais vraiment mordu.
J'ai un Ocqueteau 6.05 fischer au Douhet qui m'attend pour mes rares vacances.
Je decouvre petit a petit les differentes techniques, j'ai debuté bien sur a la dandine,
puis au posé a la strouille et je viens de decouvrir cette année la traine grace a un ami qui a un rhea et nous avons fait une belle peche de bonite vers la rochelle.
Je decouvre votre site et j'en perd pas une miette, le sujet sur le massacre des maigres me revolte, peu de maigres a boyardville cette année et la Malconche me revolte aussi.
En effet j'ai une maison devant la Malconche, j'habite au 355 rue de la durandiere......CQFD
Le reste de l'année je suis charentais dans le 16190
Je vous passe le bonjour et manquerai pas de vous suivre

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 8 mois #16180 par dede17
Réponse de dede17 sur le sujet Bonjour de lo12
Bonjour,
Et bienvenu sur notre forum. Il y a quelques années j'avais aussi mon bateau au Douhet, avant la création de St Denis ou je suis maintenant depuis la création du nouveau port.
Compte sur moi et sur d'autres pur dénoncer tout ce qui peux détruire la ressource.
Je ne sais pas pas si tu as lu l'article sur la consultation concernant la législation sur l'augmentation de la puissance des moteurs et des filets dans les pertuis, www.lepecheurresponsable.com/securite-en...islation-filets.html si tu as des relations dans la presse contacte moi.
A bientôt peut être

Stoppons la surpêche pour protéger la ressource et soyez raisonnable dans vos prélèvements
www.lepecheurresponsable.com
twitter.com/#!/dede17_86
www.facebook.com/profile.php?id=100002962951917&sk=wall

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.123 secondes

Partagez nos articles et infos avec vos amis sur les différents résaux sociaux

FacebookTwitterLinkedinRSS Feed

LOGO HR hr

logo pascal capitaine

logomrenquet2