Si nous ne faisons rien, nous n'aurons plus un poisson d'ici 30 ans! (Stephan Beaucher)

Incitation à la vente de poissons

Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois - il y a 11 ans 11 mois #15425 par dede17
Sur le site j'ai un bateau publicitaire Google pour financer mes frais de serveur. Ce matin coup au cœur une nouvelle société de vente propose aux visiteurs de vendre leurs poissons. Je leur ai envoyé un mail de protestation mais ça serait bien si tout le monde le faisait ci dessous capture d'écran
Fichier attaché :

Stoppons la surpêche pour protéger la ressource et soyez raisonnable dans vos prélèvements
www.lepecheurresponsable.com
twitter.com/#!/dede17_86
www.facebook.com/profile.php?id=100002962951917&sk=wall
Dernière édition: il y a 11 ans 11 mois par dede17.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois #15426 par dede17
Pour ceux qui auraient un doute sur le fait que ça ne serait ouvert qu'aux professionnels ci dessous capture d'écrans de la page d'annonces
Fichier attaché :

Stoppons la surpêche pour protéger la ressource et soyez raisonnable dans vos prélèvements
www.lepecheurresponsable.com
twitter.com/#!/dede17_86
www.facebook.com/profile.php?id=100002962951917&sk=wall

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois #15430 par dede17
Affaire réglée en principe, je viens d'avoir un mail du responsable du site qui à modifié son annonce et qui dans ses conditions générales à mentionné qu'il fallait être un professionnel pour passer des annonces. Merci à ceux qui ont envoyé un mail, comme quoi agir peut faire bouger les choses.
Ils me paraissent de bonne foi et je pense que celui qui a fait leur site les a mal conseillé. Ce qui n'empêche pas quand même de les surveiller du coin de l’œil comme d'autres d'ailleurs

Stoppons la surpêche pour protéger la ressource et soyez raisonnable dans vos prélèvements
www.lepecheurresponsable.com
twitter.com/#!/dede17_86
www.facebook.com/profile.php?id=100002962951917&sk=wall

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.156 secondes

Partagez nos articles et infos avec vos amis sur les différents résaux sociaux

FacebookTwitterLinkedinRSS Feed

LOGO HR hr

logo pascal capitaine

logomrenquet2