Si nous ne faisons rien, nous n'aurons plus un poisson d'ici 30 ans! (Stephan Beaucher)

Le niveau bac + 15 de la bêtise

Plus d'informations
il y a 6 ans 3 semaines - il y a 6 ans 3 semaines #17603 par dede17
Ce qu'il y a de bien avec certains marins pêcheurs (pas tous heureusement) c'est qu'on est jamais surpris de leur bêtise . Bon à regarder l’orthographe il a des excuses ce pauvre garçon.

Stoppons la surpêche pour protéger la ressource et soyez raisonnable dans vos prélèvements
www.lepecheurresponsable.com
twitter.com/#!/dede17_86
www.facebook.com/profile.php?id=100002962951917&sk=wall
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 6 ans 3 semaines par dede17.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 3 semaines #17605 par dede17
Réponse de dede17 sur le sujet Le niveau bac + 15 de la bêtise
Suite aux menaces de mort reçues ce matin de la part d'un pêcheur des Sables d'Olonnes Ludovic Lege j'ai demandé au president du comité régional Mr jouneau s'il approuvait ce type de menaces. Je vous tiendrais au courant de la réponse si j'en ai une bien sur

Stoppons la surpêche pour protéger la ressource et soyez raisonnable dans vos prélèvements
www.lepecheurresponsable.com
twitter.com/#!/dede17_86
www.facebook.com/profile.php?id=100002962951917&sk=wall
Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 3 semaines - il y a 6 ans 3 semaines #17607 par dede17
Réponse de dede17 sur le sujet Le niveau bac + 15 de la bêtise
L"honorable" pêcheur à du se faire remonter les bretelles par certains de ses collègues mais il me prend pour un c.n car quand on m’écrit 'Tête cul encule de t mort ça va mal finir" il prétend que c'est une "blague" sur mon age :-( :-( :-(
C'est moi le méchant qui attaque un pauvre pêcheur qui ont du mal à nourrir ses enfants!!! S'il veut attaquer tous ceux qui sont contre cette technique de pêche il va avoir du boulot

Stoppons la surpêche pour protéger la ressource et soyez raisonnable dans vos prélèvements
www.lepecheurresponsable.com
twitter.com/#!/dede17_86
www.facebook.com/profile.php?id=100002962951917&sk=wall
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 6 ans 3 semaines par dede17.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 3 semaines #17608 par dede17
Réponse de dede17 sur le sujet Le niveau bac + 15 de la bêtise
Toujours aucune nouvelle du président du comité José jouneau il oit être en vacances.
Sea Sheperd a été informé

Stoppons la surpêche pour protéger la ressource et soyez raisonnable dans vos prélèvements
www.lepecheurresponsable.com
twitter.com/#!/dede17_86
www.facebook.com/profile.php?id=100002962951917&sk=wall

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 3 semaines #17609 par kayak
Réponse de kayak sur le sujet Le niveau bac + 15 de la bêtise
Des menaces comme ça ne m'étonne même pas.A Boulogne Sur Mer ou je suis né ,un argument classique des parents c'était:"Si tu travaille pas bien à l'école t'ira à la mer!!" Et j'ai un oncle qui était maître d'internat à l'EAM de Boulogne,j'en ai entendu des vertes et des pas mures.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 3 semaines #17611 par dede17
Réponse de dede17 sur le sujet Le niveau bac + 15 de la bêtise

kayak écrit: Des menaces comme ça ne m'étonne même pas.

Moi je suis quand même un peu surpris vu que cet homme je ne le connaissais pas, ne l'ai jamais critiqué ni suivi sur les réseaux sociaux Alors je m'interroge bêtise crasse, abus d'alcool ou de substances illicites en tous cas complètement anormal.
C'est pour ça que l'avis du président du comité régional m’intéresse car lui, en principe, il connait ses hommes

Stoppons la surpêche pour protéger la ressource et soyez raisonnable dans vos prélèvements
www.lepecheurresponsable.com
twitter.com/#!/dede17_86
www.facebook.com/profile.php?id=100002962951917&sk=wall

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 3 semaines #17612 par dede17
Réponse de dede17 sur le sujet Le niveau bac + 15 de la bêtise
Je viens d'avoir un mail du président José jouneau je dois le rappeler cet après midi

Stoppons la surpêche pour protéger la ressource et soyez raisonnable dans vos prélèvements
www.lepecheurresponsable.com
twitter.com/#!/dede17_86
www.facebook.com/profile.php?id=100002962951917&sk=wall

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 3 semaines - il y a 6 ans 3 semaines #17613 par dede17
Réponse de dede17 sur le sujet Le niveau bac + 15 de la bêtise
Je viens d’avoir Mr Jouneau le président des pécheurs de pays de Loire au téléphone il m’a déclaré qu’il déplorait et n’approuvait pas les menaces de mort proférées par son pécheur . J’espère qu’il était sincère Dont acte.
Ceci n’enlève bien sur absolument rien à la gravité des propos de Ludovic Lége qui devra en répondre

Stoppons la surpêche pour protéger la ressource et soyez raisonnable dans vos prélèvements
www.lepecheurresponsable.com
twitter.com/#!/dede17_86
www.facebook.com/profile.php?id=100002962951917&sk=wall
Dernière édition: il y a 6 ans 3 semaines par dede17.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 3 semaines #17614 par dede17
Réponse de dede17 sur le sujet Le niveau bac + 15 de la bêtise
Apres deux jours de calme le "gentil pêcheur sablais" c'est réveillé cette nuit !! je devais lui manquer. Les insultes les seuls arguments de ceux qui n'ont plus rien à dire

Stoppons la surpêche pour protéger la ressource et soyez raisonnable dans vos prélèvements
www.lepecheurresponsable.com
twitter.com/#!/dede17_86
www.facebook.com/profile.php?id=100002962951917&sk=wall
Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 3 semaines #17616 par kayak
Réponse de kayak sur le sujet Le niveau bac + 15 de la bêtise
Je sais pas ce qui s'est passé depuis que j'ai quitté le métier mais c'est de pire en pire.Menaçant,vulgaire,10 fautes par phrase,etc,....,j'avais jamais vu ça et à ce point.Mon grand père qui a commencé comme mousse sur les derniers chalutiers à voile et a fait Terre Neuve était un gars très cultivé,il doit se retourner dans sa tombe de voir ce qu'est devenu le métier.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 3 semaines #17617 par dede17
Réponse de dede17 sur le sujet Le niveau bac + 15 de la bêtise
Bon vu le nombre 'd'amis' que j'ai aux Sables D'olonne il va falloir que j'installe un bureau permanent là bas moi. Entre celui qui veut me tuer et celui qui souhaite le retour de la canicule pour m'achever!!! Mais qu'ont ils donc à se reprocher pour m'en vouloir comme ça? :-? :-? :-? :-?

Stoppons la surpêche pour protéger la ressource et soyez raisonnable dans vos prélèvements
www.lepecheurresponsable.com
twitter.com/#!/dede17_86
www.facebook.com/profile.php?id=100002962951917&sk=wall
Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 3 semaines #17618 par kayak
Réponse de kayak sur le sujet Le niveau bac + 15 de la bêtise
Ce que j'adore c'est que c'est jamais eux.Mais la c'est pire,c'est pas la faute des senneurs,ni des chaluts,ni des pélagiques.Les bars doivent tomber du ciel et arriver directement à la criée et les dauphins c'est surement Sea Shepperd qui les jeté exprès dans les filets.

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.279 secondes

Partagez nos articles et infos avec vos amis sur les différents résaux sociaux

FacebookTwitterLinkedinRSS Feed

LOGO HR hr

logo pascal capitaine

logomrenquet2